News

L’ENNEMI PUBLIC #1 DE GOTHAM CITY

07/08/20
0
1 357

Partager

JOKER, L’ENNEMI PUBLIC #1 DE GOTHAM CITY 
DÉBARQUE CHEZ HJC POUR LA RENTRÉE.

Après la très remarquée interprétation du Joker par Joachim Phoenix dans l’adaptation cinématographique éponyme, c’est sans nul doute le « méchant » le plus populaire de la famille DC. Personnage emblématique né en 1940 il apparaît dès le premier numéro de Batman en bande-déssinée. 
Après la récente sortie du R-Pha 11 Carnage, les méchants ont la cote chez HJC cette année, c’est naturellement que la version Joker était attendue avec son sourire sinistre, ses cheveux verts électriques et son rire obsédant. HJC est le seul fabricant de casques à avoir obtenu les fameuses licences de Comics, avec DC la marque Coréenne ajoute un nouveau personnage avec le Joker. Les yeux acerbes et le sourire proéminent sont les deux autres caractéristiques fortes avec les cheveux verts que l’on retrouve sur le modèle sport haut de gamme du fabricant. Avec sa calotte en PIM+, le R-Pha 11. 
Si le personnage par lui-même impose la crainte, le graphisme imaginé pour s’adapter à la ligne du R-Pha 11 en fait de même ! Un design qui pourra ravir les amateurs de roadsters sportifs et de sportives. Le modèle rencontrera t’il le même succès que le Venom qui reste le plus plébiscité dans toute cette série. Il sera disponible du XS jusqu’au 2XL dès la rentrée.
Joker helmet

A propos du R-Pha 11 :

Avec un style plus sportif que jamais, le R-pha11 reste dans cette lignée de casque Racing qu’HJC développe depuis son prédécesseur le R-Pha 10. Prises d’air, mentonnière ou encore spoiler, l’évolution est là, mais les véritables nouvautés se retrouvent du côté de la technique. Avec un design pensé, sur la base d’une calotte inaugurant une nouvelle matrice multifibres PIM+ lors de sa sortie, le casque R-Pha 11 continue son évolution puisque cette même calotte est améliorée pour cette collection, avec une ventilation exceptionnelle. 
 
Densité, construction, fixations et revêtement favorisent la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité avec un tissu traité Multi-Cool (antibactérien, anti-transpirant et séchage rapide). Le R-Pha 11 est le précurseur d’un réglage inédit de la ventilation à l’intérieur de la mentonnière. Ce réglage interne au casque permet de rediriger le débit d’air soit vers le haut (nez + écran) soit le bas (bouche). La ventilation reste le très gros point fort du R-Pha 11.
Ces casques ont pour but d’atteindre un plus grand public, que ce soit pour les motards ou les fans de Marvel, qui s’en serviront comme objet de collection.
casque joker
 

Caractéristiques

        Système de remplacement de l’écran RapidFire™ : simple et sûr. 
        Démontage et installation aisés, sans outils.
        Structure de la calotte aérodynamique pour une performance extrême à une vitesse maximale.
        Kit de secours (Mousses Joues) pour un démontage rapide et en toute sécurité en cas d’urgence.
        Champ de vision agrandi pour une meilleure visibilité.
        Fermeture écran amélioré avec un double système de blocage pour conditions de course.
        Intérieur Multicool : antibactérien, anti-transpiration et séchant plus rapidement que les générations précédentes. La garniture tête et les mousses joues sont amovibles et lavables.
        Livré avec l’écran 2D fumé foncé et la lentille antibuée.
        Homologation : P intégral 
 
 
Tailles : XS à XXL
Prix public TTC conseillés :
Joker 599,90 € 
Contact lecteur et liste des points de vente : www.hjc-helmets.fr
 
Produits sous licence officielle DC Comics®

Partager

Commentaires