News

Hôpital Necker : Quand Batman et des motards débarquent pour le show

29/04/19
0
389

Partager

Hôpital Necker : Quand Batman et des motards débarquent pour le show

Pour la première fois, l’association France Stunt Organisation a organisé un show pour les enfants hospitalisés de l’hôpital Necker à Paris. A cette occasion, deux Stunters GUYGUY et Niko ainsi que Batman ont offert un show exceptionnel aux enfants ainsi qu’au corps hospitalier.

 

 

Motard necker 1

Grâce à Movie Cars Central, la batmobile et une autre voiture de légende ont ravi et émerveillé petits et grands.

Batman Necker

Quant au champion d’Europe de stunt, Guyguy, et Niko son acolyte, ils ont enchanté  les plus cascadeurs des enfants, en leur offrant un spectacle moto exceptionnel.

necker hotwheels Stunt Necker

Pour ceux qui n’ont pu se déplacer sur le parvis, une moto électrique sportive de chez BikeShop92 est passé dans les couloirs de l’hôpital. Une distribution de jouets Hot Wheels a été réalisé par Batman en personne.

Necker moto necker bikeshop92

Le Président de l’association France Stunt Organisation et initiateur de ce projet, prend à cœur le bien-être des enfants. En effet, hospitalisé pendant plusieurs mois à l’hôpital des enfants malades durant son enfance, il a souhaité aujourd’hui leur apporter un moment de bonheur et de gaîté dans une situation qu’il le sait bien, peut être difficile pour eux et leurs proches. 

 batman hôpital Necker Batman Necker 2 Movie cars central

Partager

Commentaires