Night Shift : Un kit LED RVB contrôlé par une application pour votre casque

12/07/21
0
677

Description


Night Shift, est le nouveau projet kickstarter de Lightmode ! Une esthétique cyberpunk à couper le souffle dans toutes les couleurs avec plus de 20 animations.

Après son premier projet en 2016, LightMode revient avec Night Shift avec la technologie LED la plus cool inspirée de la science-fiction pour votre casque. Il suffit de peler, coller et contrôler avec l’application gratuite LightMode. Choisissez parmi plus de 20 animations, dans la couleur de votre choix.

En tant que motard, Lightmode sait à quel point il est important de faire correspondre les couleurs de votre équipement et de votre moto. Ainsi, plutôt que de créer des animations dans certaines couleurs, ils ont créé un algorithme qui vous permet de définir toutes les animations sur la couleur de votre choix. Le Night Shift est né.

 

 

C’est exact ! Le Night Shift a un microphone intégré. Jouez vos morceaux préférés et regardez votre casque vibrer au rythme de la musique !

LightMode a développé de manière intelligente de diffuser la lumière dans un espace incroyablement mince afin que vous ressembliez moins à Tron 1982 et plus à Tron Legacy. La technologie de diffusion est la première du genre sur le marché. La R&D à elle seule a duré près de 2 ans.

Les bandes lumineuses ne font que 1,6 mm (1/16e de pouce) d’épaisseur. C’est plus mince que ces bandes LED génériques que vous trouverez sur Ebay ou Amazon.

 

En plus d’être résistant à l’eau, le réglage le plus bas de Night Shift est plus lumineux que les kits LightMode précédents.

 

Le projet est déjà lancé depuis 48h sur Kickstarter et il a déjà atteint son objectif. Les premiers envoies se feront à partir de décembre, peut-être seront-ils disponibles sous votre sapin.

Partager

Commentaires