News

GHOST RIDER DE RETOUR POUR UN NOUVEAU RECORD

21/06/21
0
6 494

Partager

GHOST RIDER DE RETOUR POUR UN NOUVEAU RECORD !

Ghost Rider, de son vrai nom Patrik Von Fürstenhoff est le mythique motard à la Suzuki Hayabusa  Turbo, de retour pour un nouveau record.

Ghost Rider Wheeling

Après plus de 46 ans de conduite de motos, dans les rues, sur les pistes de course et de nombreux records du monde de wheeling à son actif, Patrik Von Fürstenhoff aka GHOST RIDER  se lance maintenant dans son dernier défi mondial de wheeling sur 1000m. 


L’objectif  fou de plus de 357 km/h , sur une nouvelle Suzuki Hayabusa Turbo construit par McXpress en Suède, les freins ISR en Suède et Öhlins en Suède. Bref, du made en Suède.

suzuki hayabusa

Malheureusement, il a eu un très grave accident en septembre 2020 qui a failli lui coûter la vie et lui la rendu beaucoup plus difficile. C’est pourquoi la préparation de ce défi du record du monde de wheeling et la fabrication du nouveau turbo Suzuki Hayabusa a été mis en pause pendant plusieurs mois.

Mais aujourd’hui, le 21 juin, à 53 ans il travaille plus dur que jamais pour que son corps soit aussi en forme que possible. C’est pourquoi GHOST RIDER compte sur ses fans inconditionnels dans le monde pour l’aider à réussir cette tentative de record du monde et ses futurs films de GHOST RIDER.  Il vient donc de lancé sa première cagnotte pour mener à bien ce projet sur Gofundme.

Partager

Commentaires