Description
Watchdog, antivol moto connecté et système communautaire !
Chaque année en France près de 62.000 motos sont volés et 9 sur 10 sont réalisé par soulèvement. Alors si vous receviez une alerte en temps-réel lorsque votre moto se fait voler grâce au bloque-disque watchdog ?
L’antivol moto connecté à votre smartphone sans abonnement
Via l’application disponible sur IOS et Android, watchdog system réagit au moindre mouvement de la moto. Qu’elle soit soulevée ou qu’elle chute, vous recevez immédiatement un sms, ainsi que tous les usagers du Watchdog. En effet lorsqu’un incident est détecté, tous les motards à proximité sont alertés, augmentant considérablement le risque pour les voleurs…
Il sera possible d’utiliser l’application sans forcément avoir acheté l’antivol. Ce qui permettra d’agrandir la communauté.
Technologie LoRa et cryptage
Pour retirer l’antivol connecté Watchdog, il suffit d’insérer la clé électronique crypté dotée d’un processeur de 128 bit. Cette dernière recharge également l’antivol qui possède une autonomie annoncé de 2 mois.
Ergonomie
Taillé dans un bloc d’acier, il reste malgré tout très compact et maniable. Une pose en un clic, pareil pour l’enlever. Plus besoin de retirer ses gants !
Sa taille, permet également de le ranger facilement sous la selle de la plus part des deux roues.
Prix et commercialisation
Made in France
Watchdog System est une start-up française créé en 2014 qui évolue actuellement au sein du Moovelab lancé par le CNPA à la station F. Un incubateur de start-up reconnu dans le monde.
En résumé :
- Pose en un clic
- Alerte en temps réel via sms
- Aucun abonnement
- Réseau imbrouillable
- Fonctionne dans les sous-sols
- Autonomie de deux mois
- Conception et fabrication Française
- Prix : 349 € (279 € en prévente)
Ludovic Mota
Commentaires