Un Motard traque un automobiliste qui a causé plusieurs accidents

15/08/17
0
7 781

Description

Un motard du sud de la Californie a vu une Mercedes-Benz frapper plusieurs voitures et fuir la scène. L‘homme a pris les mesures qui s’imposaient et a suivi le conducteur pendant environ 90Km jusqu’à ce que la police arrive pour terminer le travail.

Sur YouTube, la vidéo d’un motard fait le buzz. Dick Danger, un motovlogger, a posté sur sa chaîne une course poursuite qu’il a eu avec un automobiliste qui a causé plusieurs carambolages. C’est en Californie, dans le comté de San Bernardino, que cette scène a eu lieu.

Selon la description de la vidéo youtube,
« Dick Danger«  rentrait à la maison d’une journée de travail après son sport, il vit une voiture noire conduire de façon irrégulière. « Dick Danger »  dit avoir pris la voie de droite, et c’est alors qu’il a remarqué que le conducteur était entré dans la mauvaise voie et il était presque impliqué dans une collision frontale avec une autre véhicule.

Dick Danger

La voiture, décrite par « Dick Danger » comme une Mercedes noire, s’arrêta, tandis qu’un maréchal appelait de l’aide. Le conducteur de la voiture s’est ensuite sauvé.

Danger a déclaré qu’il avait pris la décision de chasser le conducteur, car il semblait être sous influence et pourrait blesser ou tuer quelqu’un. Le conducteur, selon Danger, a essayé de se cacher dans plusieurs endroits différenst, et a conduit jusqu’à la vallée de Moreno jusqu’à ce qu’il ait abandonné à une intersection là-bas.

Le conducteur,  a ensuite été arrêté par des policiers de Colton.

Au début de la vidéo, Danger a déclaré qu’il ne se considérait pas comme un héros, seul un «motovlogger» qui essaie de faire le bon choix.

 

 

 

Partager

Commentaires