L’incroyable altercation entre un motard et un automobiliste

19/09/16
0
5 463

Description

L’incroyable altercation entre un motard et un automobiliste  !

Cette scène surréaliste se déroule dans le quartier de Vernon à Los Angeles. La semaine dernière, un automobiliste filme cette drôle de séquence alors qu’il se trouvait à un feu rouge, à l’aide de sa dashcam qu’il venait récemment d’acheter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça commence fort !

On y voit une altercation entre un motard et un automobiliste. Tout cela commence au moment où le motard se positionne à pied face à la portière de l’automobiliste pour lui demander de sortir de son véhicule (sans doute pour s’expliquer sur ce qui s’est passé juste avant que la séquence soit filmée). L’automobiliste n’a pas l’air d’avoir envie de sortir et donc le motard s’en va. Mais il décide de ne pas en rester la. En effet, il décide de se tourner au niveau du coffre et casse la vitre arrière de la voiture à l’aide de son casque.

 

Il regagne ensuite sa moto pour partir et passe devant l’automobiliste qui, quant à lui, a eu le temps de sortir de sa voiture et de prendre tout naturellement un marteau dans son coffre afin de frapper le motard. Heureusement pour ce dernier, il l’évite de justesse mais à tout de même risqué de se prendre le camion juste en face !

 

Cette vidéo a fait le tour des médias locaux (ABC7, CBS2, KCAL9, NBC4, FOX11 et KTLA5) et transmise à la police locale (LAPD et Vernon PD).

La police de Vernon enquête et a retrouvé le motard, mais pas encore le conducteur de la Nissan Sentra. Selon certaines chaînes d’informations, un témoin a déclaré que l’automobiliste a dangereusement harcelé le motard avant que cette séquence vidéo ne soit enregistrée. Espérons que l’histoire complète sera découverte et que la justice fera son travail.

Partager

Commentaires