Délit de fuite : Un père noël motard fait justice dans Paris !

17/12/17
0
3 017

Description

Improbable ! Un motard déguisé en Père Noël poursuit un automobiliste ayant renversé un piéton à Paris.

Encore une fois, le Youtubeur Chris est au bon endroit au bon moment. France Stunt Organisation avait déjà publié une vidéo à son sujet pour une histoire quasi identique où un automobiliste avait percuté un motard et pris la fuite !

Cette fois-ci, Chris permet l’arrestation d’une conductrice ayant percuté un piéton avenue de Rivoli à Paris. Une des rues les plus fréquentée de la capitale française. Sauf que le YouTubeur revenait d’une balade de noël…déguisé en Père Noël ! Un accoutrement assez improbable pour faire le justicier.

L’automobiliste a percuté un piéton en grillant un feu rouge. Muni de sa caméra et de sa Kawazaki Z1000, Chris prend en chasse le véhicule et tente à plusieurs reprises de résonner la bonne femme au volant.  Mais rien y fait. Après un rapide arrêt, elle prend la fuite en contournant le motard. A ce moment-là, une course poursuite s’engage entre la chauffarde et le motard. Un autre véhicule, témoin également de l’accident, vient en aide au motard/Père-Noël.

Pour échapper au motard, le véhicule prend des risques et va jusqu’à prendre des rues en contre-sens.

Par chance, Chris croise deux motards de la police à qui il demande de l’aide pour arrêter la conductrice en fuite. Dans un climat de sécurité, les deux policiers sortent leurs armes pour sortir la femme de la voiture.

Finalement, la police escorte le youtubeurs au commissariat de Châtelet pour témoigner et voir la bande vidéo de l’accident. Mais on vous rassure, la victime va bien et s’en sort avec quelques hématomes.

 

France Stunt Organisation vous propose de voir la vidéo de cette course poursuite improbable en haut de l’article. Qui sait, la prochaine fois Chris sera peut-être déguisé en Zorro .

 

pere noel motard

 

Partager

Commentaires