News

Harley Davidson : Un saut de 30m et 450Kg !

03/01/19
0
236

Partager

Harley Davidson : Un saut de 30m et 450Kg !

Pour beaucoup de gens, Evel Knievel était leur héros, un motard qui pouvait sauter n’importe quoi sur sa bien-aimée Harley, de la Californie à Londres. Evel n’avait pas peur, que ce soit au Caesars Palace, un saut qui l’avait presque tué, ou sur le Snake River Canyon, qui l’avait aussi presque tué. Peu importait, Evel voulait juste faire un spectacle pour ses fans.

Pendant des années après que Evel ait cessé de sauter, le monde n’avait plus de casse-cou sur une moto jusqu’à ce qu’un nouveau sport, le freestyle motocross, soit né grâce aux X Games. Ces gars faisaient des sauts sur des motos tout-terrain et un homme du nom de Travis Pastrana a commencé à lancer des demi-tours et a complètement changé le jeu.

Le sport a pris une telle ampleur que même Travis, l’un des pères fondateurs du FMX, n’est plus en compétition, préférant tourner avec son spectacle insensé, The Nitro Circus, dans les stades dans le monde entier.


Cole Freeman Harley
Aujourd’hui, nous avons Cole Freeman, un Stunter. Cole fait sauter sa Harley’s depuis un certain nombre d’années maintenant, mais la situation s’aggrave. Sauter n’importe quoi, des bottes de foins, des camions ou des pack d’eau ! Cole veut juste s’amuser ! Il apporte son équipe de casse-cous « Ill Conduct« , un groupe de cascadeurs qui réalisent des cascades sur des motos et en Harley’s lorsqu’ils se préparent pour les grands sauts de Cole.


harley crash
Dans cette vidéo, vous pouvez le voir notamment sauter au-dessus de 17 Harley-Davidson neuves ! Pour une distance de 30 m !

Partager

Commentaires