News

Harley Davidson offre une dernière virée à cet homme de 101 ans !

03/10/16
0
193

Partager

 

Harley Davidson a réalisé le rêve de Ray Weser. A 101 ans, cet américain est un fan inconditionnel de la marque et il s’est vu offrir une dernière virée à moto. Émotion garantie !

 

Quel beau geste de la part d’Harley Davidson ! La célèbre marque du Milwaukee a permis à Ray Weser de faire un dernier tour à moto. Âgé de 101 ans, cet américain ne peut malheureusement plus enfourcher sa deux roues depuis quelques années. Grand passionné de Harley Davidson, il aura même travaillé pour la marque pendant 24 ans. La moto, il l’a dans la peau ! “Les Harley perdent de l’huile, la fumée s’échappe de partout. C’est pour cette raison que je suis tombé amoureux de ces motocyclettes” explique-t-il à CNN.

 

 harley-davidson

 

Voyant ses jours comptés, Ray Weser a alors exprimé le souhait de faire une dernière virée au guidon d’une Harley Davidson. Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, la fameuse compagnie a décidé d’aider le vieil homme à réaliser son rêve. Alliée à d’autres association, Harley Davidson a confectionné spécialement un « tride » (tricycle) pour ce fan de la première heure.

 

 

A en croire le sourire de Ray Weser sur cette vidéo, nulle doute que cet arrière-arrière grand-père a pris son pied ! Il a d’ailleurs été rejoint de cinquante autre riders pour que cette journée reste gravée dans sa mémoire.

 

 

>> A LIRE SUR LE MÊME SUJET : Harley Davdison et Marvel s’associent pour des customisations de folies !

 

Harley and the Davidsons : la série événement débarque sur vos écrans
 

 

 

Par Ledecia Perez

 

Partager

Commentaires