News

Ghost Rider est de retour ! Le motard fou publie une nouvelle vidéo buzz

30/08/16
8
76 832

Partager

Depuis des années, un mystérieux motard fait parler de lui en publiant sur Internet les vidéos de ses roadtrips un peu particuliers. En effet, celui qui est surnommé Ghost Rider adore parcourir les villes européennes à califourchon sur sa moto à plus de 300 km/h. Après une longue période d’absence, le motard fou a fait son retour en Suède. France Stunt Organisation vous dévoile tout…

 

Voilà maintenant une dizaine d’années que circule sur les routes européennes un mystérieux motard. Surnommé Ghost Rider (non ce n’est pas Nicolas Cage), il est bien connu dans le milieu. En effet, l’homme qui se cache sous ce fameux équipement noir publie des vidéos de ses exploits routiers. Sur YouTube, en tapant « Ghost Rider hayabusa » vous tombez sur des pages et des pages de vidéos de ses succès. Les plus fervents fans de cet homme se rappelleront bien évidemment de sa tournée autour du périphérique parisien en 9 minutes 57. Un record ! Puis il y a quatre ans, Ghost Rider disparaît de la circulation. Plus de nouvelles. Les rumeurs vont bon train : Ghost Rider est-il à la retraite ? Aurait-il succombé à un accident mortel ? Toutes ses questions se sont évaporées le 2 août dernier. Le motard fou a en effet refait surface en publiant une vidéo de son roadtrip suédois. « The Legend is mother fucking BACK » commente un fan sur sa page YouTube.

La police a dû s’arracher les cheveux en voyant le Ghost Rider rouler à plus de 313 km/h. Les plus avertis d’entre vous le reconnaitront au niveau du Tunnel Södra Länken, en banlieue de Stockholm, au guidon de sa légendaire Suzuki GSX-R 1000.

Dès lors, les vidéos s’enchaînent ! Le 16 août, Ghost Rider publie un nouveau film de son roadtrip. Résultat : tous les médias suédois partagent cette vidéo sensationnelle. Enfin, le 24 août dernier, le motard fou présente une dernière vidéo. A plus de 230 km/h, « The Legend » parcours les routes de Stockholm, tout en slalomant entre les voitures. Pour voir ou revoir toutes ses publications, rendez-vous sur sa chaîne YouTube, ici.

 

Par Ledecia Perez

Partager

Commentaires