News

Ghost Rider s’invite chez Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D

06/09/16
0
207

Partager

Le 20 septembre 2016, l’agent Coulson et son équipe du S.H.I.E.L.D reviennent pour une saison 4 inédite sur la chaîne américaine ABC. Et pour ce premier épisode, un personnage de l’univers Marvel fera son apparition. Il s’agit du super motard de l’enfer, Ghost Rider ! La chaîne a dévoilé une première photo.

 

Quelles seront les nouvelles aventures de l’équipe du S.H.I.E.L.D après la disparition tragique de l’un de ses personnages principaux à la fin de la saison 3 ? Le public devra patienter jusqu’au 20 septembre avant de pouvoir retrouver Coulson, Daisy, Mack et tous les autres. Mais une chose est sûre, cette année, les scénaristes ont vu les choses en grand en accueillant un tout nouveau personnage. Il s’agit ni plus ni moins de Ghost Rider. Le super motard de l’enfer aura une place importante dans cette 4ème saison et sera mis à l’honneur dès le premier épisode. Intitulé sobrement « Ghost », cet épisode introduira ce personnage mythique de l’univers Marvel.

robbie reyes ghost rider

                                                                                                                                     ©MARVEL

Et pour incarner le motard de l’enfer, les studios ont choisi de faire confiance à l’acteur Gabriel Luna. Le comédien est connu pour avoir tenu le rôle d’Eduardo dans la série carcérale Prison Break ou encore pour avoir donné la réplique à Jack Black et Matthew McConaughey dans le film Bernie. Après avoir incarné Antonio Bravo dans la série Matador en 2014, Gabriel Luna retrouve Matthew McConaughey dans True Detective. Un CV très impressionnant pour son jeune âge. A 33 ans seulement, le comédien rejoint donc le casting de Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.

Ce weekend, le site Entertainment Weekly a dévoilé une première image de l’acteur dans son costume, ainsi que les propos du producteur délégué Jed Whedon : « Comme d’habitude, nous avons retravaillé le personnage à notre façon. Nous sommes restés fidèles aux comics lorsque ça nous a semblé essentiel. »

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "The Ghost" (ABC/Jennifer Clasen) GABRIEL LUNA

© MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. – « The Ghost » (ABC/Jennifer Clasen) GABRIEL LUNA

 

En effet, Gabriel Luna interprète Roberto « Robbie » Reyes, l’homme qui récupère le blouson du premier Ghost Rider, Johnny Blaze, en 2014 dans les comics. Et ce nouveau Ghost Rider préfère la voiture aux motos ! Ce choix, le producteur Jeph Loeb l’a expliqué lors de la Comic-Con de San Diego : « Nous sommes tombés sur le Ghost Rider… et en particulier sur le personnage de Robbie Reyes car, au final, notre série repose sur l’idée de famille et la façon dont elle s’applique dans le monde. La relation de Robbie avec Gabe (son frère, ndlr) et avec le Ghost Rider va créer des rencontres intéressantes pour nos gens du S.H.I.E.L.D., y compris de façon négative. »

Ghost Rider, un héros mal-aimé

Les spectateurs auront une seconde chance d’apprécier le personnage de Ghost Rider, cet homme qui a signé un pacte avec le Diable. Chevauchant toujours sa moto, il alterne entre l’apparence humaine de Johnny Blaze le jour et un corps squelettique et enflammé la nuit, lorsqu’il devient justicier.

Créé en 1972 par Marvel, le motard déchu a été incarné au cinéma par Nicolas Cage à deux reprises en 2007 et 2012. Même si les scénaristes ont respecté l’histoire originale du rider, le public n’a pas su se délecter de ce personnage ambigu. A Gabriel Luna maintenant d’incarner Ghost Rider, le motard fantôme, et de convaincre le public. En attendant, France Stunt Organisation vous propose de (re)découvrir le trailer de cette saison 4, ici.

 

>> À LIRE AUSSI : Ghost Rider est de retour ! Le motard fou publie une nouvelle vidéo buzz

Harley Davidson et Marvel s’associent pour des customisations de folies !

 

 

Par Ledecia Perez

Partager

Commentaires