WHEELING SUR LA PLUS GRANDE PATINOIRE DU MONDE !

01/02/19
0
238

Description

WHEELING SUR LA PLUS GRANDE PATINOIRE DU MONDE !

Rider dans l’un des plus beau monument de Paris et la plus grande patinoire du monde c’est possible ! Riders Invaders l’a fait !

Grand Palais Moto

La team RidersInvaders à tourner sa nouvelle vidéo dans un lieu exclusif et magique : La patinoire du Grand Palais de Paris.

La patinoire du Grand Palais, dont l’événement ce nome le Grand Palais des Glaces et la plus grande patinoire indoor du Monde. Celui-ci organisé par l’agence Luderic.

Pour l’inauguration de cet événement, les RidersInvaders ont réalisé un show unique dans l’un des plus beaux spots du monde ! C’est le rider Remy Deuz, qui a eu l’honneur de réaliser cette performance qui lui restera sans doute gravé.

Les véhicules motorisés à carburant étant interdit au Grand Palais à cause d’émission de CO2, il fallait obligatoirement utiliser une moto électrique. Et c’est évidemment, que la FXS de Zero Motorcycle à été choisi par Riders Invaders pour ce projet avec l’école du Garac.

 

pneu clouté glace

Crédit : Ville d’Argenteuil

 

L’école nationale du Garac situé dans le 95, à préparer le pneumatique à l’aide de clous de la marque koldkutter pour sa performance et ne pas abîmer la glace lors du show.

Avec l’aide de la ville d’Argenteuil ou réside le campus du Garac, des tests ont pu être réalisé à la patinoire de la ville.

Crédit : Ville d'Argenteuil

Crédit : Ville d’Argenteuil

 

 

 

 

Partager

Commentaires