Street’s Not Dead 2

09/09/19
0
108

Description

Street’s Not Dead 2

Street’s Not Dead 2 la nouvelle vidéo d’ICON !

Detroit connaît Street’s Not Dead; c’est l’histoire de ce territoire déchiré. Avec ses promesses de renaissance urbaine, le passé de son ancienne crasse hante le présent entre commerce et développement. De désespoir en espoir, les rues ont toujours eu leurs héros parce que le cœur de la Motor City n’est jamais à court d’essence.

Kyle Sliger connaît la ligne dangereuse et séduisante entre risque et récompense; il chevauche la ligne, en criant jusqu’au centre-ville, en quête de vitesse. Rouge ardent, dérivant dans des tunnels, coins croisés, repoussant les limites de la moto et de la caisse; C’est ce qui sépare les coureurs des légendes. De retour pour un autre coup de gloire, les rues de Detroit sont bien vivantes.

http://www.rideicon.com Song: Attack of the Beat Fiends (feat. Aztek the Barfly & Cancer) Artist: Suicide Kings Album: Crown of Thorns Writers: Jason Christopher Meller, Cole Young Licensed to: Knives Out Records http://www.knivesoutrecords.com http://www.suicidekingshiphop.com

Partager

Commentaires