Drift moto sur neige

06/12/16
0
3 045

Description

Cramponnez-vous bien fermement, parce que la dernière vidéo de drift du Stunter  Aras Gibiež envoie du lourd ! Le tournage se passe dans le National Park de Aukštaitija au guidon d’une
Kawasaki Ninja 636.

Elle tourné et mis en place par l’équipe de production Lettonne Robyworks – qui ont un talent pour produire des vidéos ce type de vidéos.

drift-snow

Selon Giedrius Čenkus, co-producteur de la vidéo et membrede l’association Fast Lap, basée à Villnius, ce merveilleux spectacle n’a pas été facile à capturer.

« Il nous a fallu quatre jours pour filmer », a déclaré Čenkus. «Il a fallu un jour pour enlever la neige et créer les couloirs, car il avait neigé inopinément quelques jours avant la prise de vue, nous avions une lumière du jour très limitée, c’était très dur, physiquement et émotionnellement. »

Rappelez-vous, les sports mécanique sont dangereux, surtout lorsque vous commencez à jouer avec des motos de haute puissance sur des lacs gelés. Inévitablement, cela a conduit à un drame sérieux tout en capturant Gibieža.

drift-motorbike

« Il était -12C en dehors et dans certaines parties il y avait de la glace cassée et de l’eau à la surface », a ajouté Čenkus. « C’est visible dans le film quand Aras éclabousse, après quoi il a été mouillé, mais nous avons continué de toute façon aller entre 80-100 km / h toute la journée.

« Dans la dernière scène, où Aras brise la glace, nous avons dû utiliser une corde de sécurité au cas où il plongerait trop loin sous la glace et se serait perdu. Nous avons dû le traîner avec la corde. »

 

MAKING OF :

Photos :
© Robyworks

Partager

Commentaires