DMX : L’impressionnant cortège moto pour ses funérailles

25/04/21
0
3 329

Description

DMX : L’impressionnant cortège moto pour ses funérailles

DMX a été honoré ce samedi comme il l’aurait voulu, par un impressionnant cortège de Riders.

DMX

DMX a été honoré ce samedi lors d’un « Celebration of Life Memorial » à Brooklyn avec sa femme, ses enfants et les Ruff Ryders.

Ses fans et des milliers de Riders bordaient les rues alors que le cercueil rouge transportant DMX, né Earl Simmons, était transporté au sommet d’un Monster Truck avec les mots « Long Live DMX » peints sur le côté. Ce cortège organisé par le Rider hollywoodstuntz a été massivement relayé sur les réseaux sociaux et la presse américaine.

Le Monster Truck a joué des chansons de DMX et a suivi une procession baptisée « The Ruff Ryders 2 The Rescue: Ryde 4 Life » qui a commencé à Yonkers et s’est dirigée vers l’arène du Barclays Center à Brooklyn. DMX, 50 ans, est décédé le 9 avril après une crise cardiaque qui l’a laissé sous assistance respiratoire pendant des jours. Le mémorial, qui a été diffusé en ligne et fréquenté uniquement par la famille et ses amis proches en raison des restrictions de pandémie de coronavirus.

 Des membres du collectif Ruff Ryders, dont DMX faisait partie, ont suivi Nas sur scène. Les orateurs comprenaient les rappeurs Eve, Swiss Beats et Jadakiss, qui ont déclaré qu’ils  » se sentaient merdiques sans lui (DMX) ».

Départ du cortège :

 

 

Vue hélicoptère du cortège :

 

Partager

Commentaires