News

Visiter Tokyo en mode Mario Kart, c’est possible !

09/01/17
0
937

Partager

 

Visiter Tokyo de façon originale et fun en mode Mario Kart, c’est maintenant possible grâce à l’initiative d’une société japonaise. France Stunt Organisation vous explique tout ce qu’il faut savoir.

 

Vous avez toujours rêvé de faire du karting en pleine ville ? C’est maintenant possible. Toutefois, il faudra se rendre au Japon pour réaliser ce rêve d’enfant.

 

14712621_1814459092123102_2830701824656299208_ovisite tokyo kart 

 

En effet, la société japonaise Maricar organise depuis l’été 2015 des parcours pour visiter Tokyo… en karting !

Trois circuits sont proposés. Le premier dure deux heures et propose de passer par quatre lieux emblématiques de la ville. Ainsi, vous visiterez Roppongi, quartier connu pour sa vie nocturne et Tokyo Tower tout en passant par les fameux quartiers de Shibuya et de Shinagawa. Tout cela pour 8 000 Yen (c’est-à-dire qu’il vous en coûtera 60€).

 

Le deuxième parcours ne vous coûtera pas plus cher puisque la société propose pour le même prix un parcours similaire. En deux heures également vous visiterez les mêmes lieux cités ci-dessus, à l’exception du quartier de Shibuya. A la place vous passerez dans les rues de Odaiba, cette île artificielle construite sur la baie de Tokyo.  Mais en plus de cela vous pourrez également passer sur le Rainbow Bridge. Et si vous êtes un fan de Mario Kart, ce nom doit vous rappeler des souvenirs ! En effet, dans le jeu sortie en 1992, Mario course sur une route au couleur de l’arc-en-ciel (rainbow en anglais).

 

mario-kart-tokyo-tower

 

Enfin, pour trois heures et 11 000 Yen (89€), les organisateurs vous propose une virée complète dans la ville de Tokyo en visitant pas moins de six lieux mythiques.

 

En bref, si vous partez au japon et que vous souhaitez réaliser un rêve d’enfant, n’hésitez pas à faire appel à Maricar. Pour pousser le vice jusqu’au bout, les organisateurs vous encourage à venir déguiser en votre personnage favori. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez mettre votre propre playlist durant votre trajet.

mario-kart

 

Une façon drôle et originale de visiter Tokyo. On adore !

Par Ledecia Perez

Partager

Commentaires