News

L’artiste « Hawaiian Eddie » combine l’homme et la moto à la perfection

17/08/16
0
1 185

Partager

Les fans du film Transformers aimeront ses œuvres. Découvrez le fabuleux travail de l’artiste Eddie Mariano, qui unie parfaitement l’homme et la machine.

ART – Les motards et leurs bolides ne font souvent qu’un. Et l’artiste Eddie Mariano le prouve. En effet, celui qui veut qu’on le surnomme Hawaiian Eddie,  montre l’osmose qu’il peut y avoir entre un biker et sa moto. Et pour se faire, l’artiste utilise un savant mélange de photographies et de dessins, comme le prouve les photos ci-dessous.

fusion motocross

Ici, la Honda CRF 450x se combine à merveille avec les équipements du rider : un casque Icon motorcycle et des gloves Alpinestars. Et comme les filles ne sont pas en reste, elles ont également le droit à une représentation hybride et originale.

 

fusion moto triumph

Sur cette image, on retrouve le même procédé avec cette fois ci, une Triumph Street Triple 675 R  et un équipement Icon motorcycle très girly comme on les aime ! Et que dire de ses créations « bobble head ». Eddie « hawaiian » Mariano, photoshope ses photos pour rendre la tête du stunter plus grosse. Un effet surréaliste comme on les aime. Le résultat est à découvrir ici :

bobble head moto

 

Sur cette photo, le stunter fait un circle avec une Kawasaki zx6r. Une fusion homme/machine époustouflante. Ses oeuvres sont à retrouver sur son compte Instagram. Qu’en pensez-vous ?

 

 

Par Ledecia Perez

 

 

Partager

Commentaires