News

Hyperdrive : Le Ninja Warrior de l’automobile débarque sur Netflix

01/08/19
0
526

Partager

Hyperdrive : Le Ninja Warrior de l’automobile débarque sur Netflix

Hyperdrive, une nouvelle émission télévisée sur le thème de l’automobile débarque prochainement sur Netflix. Un mélange de Fast and Furious et de Ninja Warrior !

 Hyperdrive

Plusieurs pilotes venues du monde entier, notamment des français vont repousser leurs limites au volant de leur voiture de course.

Cette émission déclinée en 10 épisodes risque de vous procurer de belles montées d’adrénaline. Charlize Theron en est la productrice exécutive, et Rutledge Wood figure parmi les stars. Theron a joué le rôle de Cipher dans Fast and furious 8. Wood est une personnalité de la télévision de longue date dans le monde de l’automobile, surtout pour ses passages dans Gear Top Gear au USA.

L’émission réunira ainsi 28 des meilleurs pilotes du monde entier, hommes comme femmes, sur une zone de plusieurs hectares au Eastman Business Park, à Rochester, dans l’État de New York. A noter qu’il ne s’agira pas de conducteurs professionnels mais bien d’amateurs et d’une poignée de semi-professionnels.


Nous avons trouvé la vidéo ci-dessus de qui offre un aperçu des coulisses de la construction du parcours. Il n’offre pas beaucoup de nouvelles informations, bien que nous voyions une énorme bascule, une route étroite traversant un étang et une Mustang faisant glisser un rail au-dessus de l’eau. Il y a aussi quelques images fixes qui semblent montrer une  Mazda RX-7 et une Chevrolet Camaro de deuxième génération. Nous dirons ceci, cela a l’air intéressant.

La première saison de Hyperdrive  débarque sur Netflix le 21 août.

Ce concept avait déjà été exploité il ya quelques années déjà par MTV pour la moto. Avec le trailer ci-dessous vous aurez un petit aperçu de l’émission en Inde.

 

Partager

Commentaires