News

Honda invente une moto qui s’équilibre toute seule

06/01/17
1
74 008

Partager

Honda dévoile un nouveau prototype de moto. Cette dernière est équipée d’une technologie appelée « Riding Assist ». Aucune béquille ne tient la moto.

honda

Hier, nous vous présentions un  article sur la performance d’une Honda cb 125 qui tient en équilibre sur sa béquille. Aujourd’hui Honda nous dévoile, lors du CES de Las Vegas, une moto qui roule et qui tient en équilibre seule. Coïncidence ?

Honda dévoile un nouveau prototype de moto équipé d’une technologie appelée « Riding Assist ». Elle lui permet de tenir en équilibre sur ses deux-roues sans béquille. Donc plus besoin de poser sont pied à l’arrêt ! Mais ce n’est pas tout. Cette technologie permet également à la moto de suivre au pas son propriétaire !

Avec cette technologie tout le monde pourra réaliser des pinders sans aucun problème, mais aussi ne plus mettre un pied à terre au feu rouge. En prime, le propriétaire pourra se faire suivre par sa moto. Mieux qu’un animal de compagnie ?

La question qui se pose ici est si cela apporterait un nouveau public pour le monde de la moto. Par exemple les possesseurs de scooter à trois roues ?

Selon vous, cette nouvelle moto pourra-t-elle révolutionner le monde du deux-roues et réinventer la moto de demain ?

 

 

 

Partager

Commentaires