News

Les casques moto HJC Star Wars arrivent !

18/10/16
0
891

Partager

Les casques moto HJC Star Wars arrivent bientôt !

Ce mois-ci HJC lançait sa collection de casque de Super Héro, Marvel. Cette fois ci, c’est au tour de la collection STAR WARS d’être annoncée pour 2017. Les motards fans de la saga vont être ravis d’apprendre cette collaboration entre Lucasfilm et HJC.

Les casques moto HJC Starwars arrivent

 

La marque de casque Coréenne, qui fête ses 45 ans cette année, multiplie les collaborations pour le grand bonheur des passionnés et de son marketing. Avec le carton au box office des films comme Star Wars et Marvel qui ont occupé la première place au Box Office, c’est un très bon moyen de fidéliser de nouveaux clients à la marque et ainsi assurer sa position de leader.

Les casques moto HJC Starwars arrivent

 

Trois casques Star Wars sortiront fin 2016 puis début 2017. 
le RPHA-11, casque premium de HJC, se décline en deux décorations, Kylo Ren (le méchant principal de l’épisode VII de la saga ) et le FG-ST casque intégral en fibre de verre pour Boba Fett (le chasseur de primes). Le troisième, Death Trooper, sera annoncé plus tard pour ne pas spoiler le prochain épisode de la Saga, Rogue One.

Les casques moto HJC Starwars arrivent

 

Pour le moment, aucun tarif n’est annoncé. Mais il est fort probable qu’il sera identique à celui de la gamme Marvel. Par exemple, le casque Marvel Punisher est fixé à 339€. Toutefois, le modèle Venom est annoncé à 599€. Il est fort à parier que les fans de la mythique Saga vont se ruer sur ces nouveaux modèles.

 

Partager

Commentaires