News

BLACKFRIDAY : Découvrez les casques moto RUROC

25/11/19
0
2 759

Partager

 

RUROC est une jeune marque mais certains d’entre vous la connaisse déjà. Au moins, les amateurs de sports d’hiver. Jusqu’ici, le fabricant s’est concentré sur le développement de casques pour skieurs et snowboarders. Selon ses propres déclarations, la société a décidé de développer un casque pour motocyclistes suite aux demandes de plusieurs clients.

Avec la game Atlas, Ruroc propose du haut de gamme, fabriqué en carbone, équipé d’une boucle magnétique, cet collection dévoile surtout un méchant look.

ruroc atlas fear

Initialement, l’Atlas Ruroc est disponible en quinze variantes de design. Neuf des quinze décors sont déclarés comme « Édition spéciale » et ne sont offerts qu’en quantités limitées. Dans l’enveloppe extérieure, Ruroc repose sur le carbone. Le poids du fabricant est de 1 1375 grammes (+/- 50 grammes). Les acheteurs peuvent choisir entre les tailles de casque XS à XXL.

ruroc mercury

L’Atlas est certifié ECE 22.05 et le fabricant a opté pour un système de jugulaire appelé « Fidlock », qui souhaite combiner les avantages d’une fermeture magnétique et d’une fermeture à déclic mécanique. En outre, Ruroc équipe l’Atlas d’un dispositif destiné au système audio Soundwave. Les casques sont envoyés avec une visière transparente et teintée. De plus, trois variantes de visières supplémentaires peuvent être commandées sur le site officiel.

Fidlock

Le ton est donné avec le casque Ruroc Atlas, qui se veut très inspiré par les casques de la tendance streetfighter, voire les modèles utilisés aux USA pour les courses de dragster. Cela fait penser à la marque Simpson évidemment, même si, aujourd’hui, on retrouve beaucoup de concurrents sur ce créneau du casque agressif avec les fabricants comme Icon, certains modèles Scorpion ou Shark par exemple.

Ruroc Atlas : Look agressif, cet intégral sans pare soleil intégré mise sur le look, mais pas que…

Ruroc annonce que son casque intégral Atlas se veut très ventilé avec de nombreuses ventilations (6) et autant d’extracteurs (6). Fabriqué en carbone pour davantage de rigidité et de légèreté 1375g. Le Ruroc Atlas peut aussi recevoir un kit bluetooth additionnel (en option).

Shockwave Audio System
 Les prix pour l’Atlas commencent à 350 euros et peuvent augmenter en fonction de la variante de conception à 395 euros.

Ruroc Atlas : L’essentiel

  • Casque intégral usage route
  • Poids de 1375g
  • Fabriqué 100% en fibres de carbone
  • Système de communication bluetooth en option
  • Intérieur démontable et lavable
  • Vendu avec deux écrans : clair et fumé
  • Ecrans traités anti buée et anti rayures
  • Ventilations (entrées) : 6
  • entilations (extracteurs) : 6
  • Tailles : XS à XXL
  • Nombreux coloris disponibles
  • Prix :  à partir de  350 €



A savoir que RUROC lâche un nouveau casque lors du BLACKFRIDAY du 29 novembre, le ‘Atlas TRIBE ! Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site Web suivant pour le blackfriday : RUROC BLACKFRIDAY

Partager

Commentaires