Le revanche d’un motard

02/12/16
0
4 379

Description

Il ne faut pas énerver un motard ! Au Royaume-Uni, une vidéo fait le buzz. Tout commence avec un motard qui essaye de rattraper un automobiliste. Quelques secondes auparavant, une Hyundai sort d’un parking en coupant la priorité du motard déjà présent sur la route. Mais pas rancunier, le motard ne dit rien et ne pense même pas utile de mettre un coup de klaxon. De plus, il s’aperçoit que l’automobiliste a fait tomber son porte-feuille et son portable qu’il avait laissé sur le toit de sa voiture en sortant du parking. Le motard décide donc de ramasser les effets personnels du conducteur et essaye de rattraper le véhicule.

Quelques mètres plus loin, le motard arrive à interpeller l’automobiliste, qui ne trouve rien d’autre que de lui faire un doigt d’honneur. Toutefois, lorsqu’il voit le motard en possession de ses affaires, il se calme immédiatement. L’homme sur la moto commence donc par lui donner son porte-feuille. Mais lorsque vient le moment de lui donner son téléphone portable, le motard se venge en le laissant tomber par terre avant de filer à toute vitesse sur sa meule !

 

motard-iphone

Voila ce que racontera le motard plus tard sur un site anglais: « Habituellement, je ne perds pas mon sang-froid lorsque je suis sur la route. Même après qu’il m’a coupé la route, j’ai essayé de lui donner son portefeuille. Mais ensuite, il a commencé à me renverser et c’est pourquoi j’ai laissé tomber son téléphone sur le sol. »

C’est ce qu’on appel le Karma ! Sûrement le meilleur « instant Karma » de YouTube. Selon vous, a-t-il eu raison de réagir ainsi ?

 

Par Ledecia Perez

Partager

Commentaires