News

GTA V : le DLC Bikers débarque !

01/10/16
0
2 454

Partager

GTA V offrira très prochainement un nouveau mode de jeu. Le mythique jeu de rôle proposera un DLC Biker. Découvrez toutes les options qui s’offriront à vous dès le 4 octobre prochain !

Les fans de Sons of Anarchy et de deux roues vont se réjouir.  Dès le 4 octobre prochain, GTA V agrandit ses fonctionnalités en offrant un tout nouveau mode de jeu, qui plaira très certainement aux motards et au fans du genre. Ce DLC « Bikers » (qui sera proposé gratuitement), permettra de créer sa propre motorcycle club et donc de monter son gang de motards.  Les joueurs pourront aussi gérer un club de bikers qui aura la possibilité d’accueillir jusqu’à huit autres joueurs. De nouvelles motos vont également faire leur apparition comme la « Rat » et un garage Customs spécialisé dans les motos sera à votre disposition.

GTAV

GTAV

Selon Rockstar, il sera possible d’assigner des rôles à ses recrues, allant de simple biker à Président du club. Ce DLC Bikers, proposera aussi des modes de jeux exclusifs, comme des missions en co-op et des courses de motos où il sera possible de frapper ses ennemis avec des armes comme des battes de baseball ou encore des hachettes. Cela n’est pas sans rappeler le fameux jeu des années 1990, Road Rash.

GTAV

GTAV

 

Les 7 choses à savoir sur ce DLC de GTA V :

– Des gangs de 8 motards au maximum

– Possibilité de monter en grade

– Il y aura un chef de gang (MC)

– Un Biker mécano sera assigné pour améliorer ses motos

– Des nouveaux look (tatouage, barbe, cicatrice etc..)

– Création d’une entreprise

– De nouvelles motos et armes

GTAV

Ce nouveau DLC de GTA V sera à découvrir dès le 4 octobre prochain ! Et si vous ne l’avez pas encore il est disponible sur GamesPlanet en promotion.

Partager

Commentaires